Logo et drapeaux pays membres de l’OHADA © DR
Deux experts spécialistes de l’Organisation pour l’harmonisation en Afrique du droit des affaires (OHADA) animent du 10 au 11 septembre à Libreville un séminaire sur la liquidation des entreprises dans l’espace OHADA, a appris Gabonactu.com.
Les participants auront toutes les informations nécessaires sur l’état des réglementations, les difficultés et orientations jurisprudentielles.
Le séminaire est organisé par Yénoré consulting. Il sera animé par Maître Jérémie Wambo, avocat, juriste référendaire à la Cour commune de justice et d’arbitrage de l’OHADA, spécialiste du droit OHADA et auteur de plusieurs ouvrages sur le droit OHADA.
Le second expert attendu à Libreville pour ce rendez-vous du donner et du recevoir est le Dr Emmanuel D. Fotso. Il est avocat au barreau de Paris, chargé d’enseignement en droit des procédures collectives à l’université Sorbonne Paris Nord. Il est auteur d’une thèse de doctorat en droit OHADA des entreprises en difficulté.
Les participants attendus à ce séminaire, l’un des premiers dans la capitale depuis le déclenchement de la pandémie du coronavirus déjeuneront sur place. Ils auront également droit a des pauses café ainsi qu’à documents supports le tout pour un coup de 400 000 FCFA par personne contre un forfait de 1 million de FCFA pour un groupe de 3 personnes. Les inscriptions sont ouvertes par mail : contact@yenore-consulting.com (+24162017799).
instagram story indirMarie Dorothée