Covid-19 : le PDG remobilise ses troupes dans le 6ème arrondissement de Libreville autour des gestes barrières

Un des cadres du PDG sensibilisant ses camarades du 6ème arrondissement de Libreville , © Gabonactu.com

Les cadres dirigeants du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) dans le 6ème arrondissement de Libreville, ont organisé le weekend écoulé une vaste campagne de sensibilisation sur les gestes barrières contre le Covid-19 qui a déjà occasionné 6 315 personnes contaminées dont 3865 guérisons et 46 décès dans le pays.

La délégation était composée d’Alexandre Sima, secrétaire d’arrondissement, de Cyprien Ndong, d’Éliane Frida Midoungani, respectivement membres du bureau politique du 1er siège et du 2ème siège de cet arrondissement. Suzanne Mindzie Eyene et Célestine Nsourou, membres du bureau politique en complément stratégique y étaient également.
türk takipçi

Les militants sensibilisés en tenant compte des mesures barrières © Gabonactu.com
Les militants sensibilisés en tenant compte des mesures barrières © Gabonactu.com

Le membre du bureau national de l’UJPDG, Pérah Allogo Ongoua, et Juvenal Roblex Ondo, délégué provincial UJPDG pour le compte de la province de l’Estuaire faisaient partie de ce périple.
Il a été question dans ce périple de ravitailler en bavettes et gel hydroalcoolique, les 7 Fédérations que compte le parti dans cet arrondissement. Les kits sanitaires qui seront distribuées aux sections et comités pour garantir la santé des militants de base par rapport à la pandémie à Coronavirus.
Partout où ils sont passés, Bambouchine, Évasion, Cité-Rose et autres, les cadres du parti n’ont pas manqué de sensibiliser leurs camarades sur le respect des mesures barrières. Ce fut aussi une occasion pour les nouveaux promis membres du bureau politique de prendre langue avec la base.
Au 6e arrondissement la commune de Libreville, les hiérarques du PDG se sont engagés à travailler main dans la main pour asseoir l’hégémonie politique du parti au pouvoir dans cette partie de la capitale gabonaise.

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.