Pas d’embauche à l’ANINF en ce moment, tranche Alex Bongo Ondimba

Le Directeur général de l’Agence nationale des infrastructures numériques et des fréquences (ANINF), Alex Bongo Ondimba, dans un communiqué diffusé via son compte Twitter a coupé court aux rumeurs d’une vague d’embauches dans sa structure.

« La direction générale de l’ANINF tient à préciser que ces informations sont non fondées » avant de préciser que le document diffusé comme preuve de ce recrutement n’est autre qu’un appel à candidature interne.
L’objectif de cet appel est de permettre aux employés de l’agence de candidater à d’autres postes ouverts dans l’entreprise afin de les valoriser, soutient le puissant patron de l’ANINF.
Créée par décret présidentiel le 27 Janvier 2011, l’ANINF est un acteur majeur du gouvernement gabonais dans la mise en place de la stratégie nationale en matière de développement du numérique au Gabon.
L’ANIF a pour mission de développer l’infrastructure numérique sur l’ensemble du territoire national gabonais et de développer de manière cohérente les applications e-Gouvernement.

Marie Dorothée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.