La Directrice générale d’Air France, Anne Rigail, a annoncé mercredi dans une lettre à ses aimables clients qu’ils sont autorisés à déclarer sans frais leur voyage jusqu’au 30 novembre 2020 suite à la situation inédite actuelle qui a obligé la compagnie d’arrêter toutes ses dessertes habituelles.
« Nous avons étendu notre engagement de report sans frais afin que vous puissiez décaler vos réservations jusqu’au 30 novembre 2020 », a écrit la patronne de la compagnie française créée en 1933 c’est-à-dire il y a 87 ans.
« Pour les membres de notre programme de fidélité Flying Blue, nous avons d’ores et déjà maintenu la validité des Miles susceptibles d’expirer ces prochains mois, et ce, jusqu’à la fin de l’année 2020 », ajoute-t-elle dans la correspondance dont Gabonactu.com a reçu une copie.
« Ces mesures exceptionnelles visent à limiter au maximum les désagréments générés par cette crise », explique-t-elle.
Libreville – Paris – Libreville est la ligne aérienne la plus rentable à partir ou vers le Gabon. Air France est l’unique compagnie qui propose un vol quotidien direct entre les deux capitales.
Les vols d’Air France au Gabon ont été arrêté à la mi-mars pour freiner la propagation du Covid-19, la pandémie qui terrorise la planète.
Marie Dorothée