Eliminatoires CAN 2019 : Nous sommes dos au mur, nous avons l’obligation de nous qualifier (Frédéric Ndounda SG du ministère des sports)

Le SG du ministère des Sports, Frédéric Ndounda @ Gabonactu.com

 
Libreville, 30 Octobre (Gabonactu.com)- En marge de la séance de travail organisée par le ministre d’État en charge des Sports, Alain Claude Bilié-By-Nzé en vue d’apprêter au mieux la 5ème journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2019, mettant en honneur le match opposant, le 17 novembre prochain, le Gabon aux Aigles du Mali, le Secrétaire général du ministère des Sports, Frédéric Ndounda est revenu sur l’obligation qu’à les panthères d’être victorieuses à l’issue du duel pour espérer allé à Yaoundé et ce malgré les brillantes victoires engrangées contre le Sud-Soudan.
« Dès ce soir ou demain matin les convocations vont être envoyées aux joueurs et aux équipes qui les emploie(…) Nous sommes dos au mur. Nous avons l’obligation de nous qualifier. Et, la qualification pour notre équipe nationale passe forcément par ce match contre le Mali et nous ne lésinerons pas sur les moyens pour pouvoir permettre à notre équipe nationale de se qualifier », a déclaré M. Ndounda
La réunion présidée par le ministre d’État en charge des Sports, Alain Claude Bilié-By-Nzé réunissait la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) et le Fonds national de développement du Sport (FNDS), avait pour principal objectif réunir toutes les conditions organisationnelles, au seul bien être des joueurs afin que ces derniers poursuivent la dynamique de victoire.

Antoine Mayombo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.