Libreville, 25 septembre (Gabonactu.com) – Le directeur général de société pétrolière BW Energy, Lin Espey a annoncé lundi, à l’issue d’une audience avec le président gabonais, Ali Bongo Ondimba que son entreprise ambitionne d’atteindre une production de 15 000 barils/jour d’ici 2019.
BW Energy qui a acquis le Bloc Dussafu au terme d’un contrat avec l’Etat gabonais et mis en activité le 6 septembre dernier, produit actuellement 8 000 barils/jour.
Au terme de cette entrevue, le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba a encouragé les efforts d’investissements du groupe BW Enegy au Gabon, qui cadrent avec la politique de diversification de l’Economie du pays.
Le patron du BW Energy était accompagné au cours de cette audience de son directeur géoscience, Javed Akhtar et du directeur général de la branche gabonaise, Beka Nguema.
En 2017, la production nationale était de 11,06 millions de tonnes de pétrole, soit environ 80,7 millions de barils, indique-t-on.
Africdirect.com
Bonjour monsieur/ madame!!! J’ose espérer que vous vous portez bien? J’aimerais savoir comment faire ou du moins à quelle adresse écrire pour une demande de stage ou visite d’entreprise?