Gabon : Doris Obame Nkoro est soupçonné d’avoir tiré sur un Garde Républicain

Doris Obame Nkoro soupçonné d’être l’agresseur du soldat de la garde républicaine @ Africtelegraph 

Libreville, 31 décembre (Gabonactu.com) – Doris Obame Nkoro, de nationalité gabonaise est activement recherché par l’ensemble des services de sécurité gabonais. On le soupçonne d’être l’homme qui a ouvert le feu sur un garde républicain.

 
On connaît désormais le nom et le visage de la personne qui est soupçonnée d’avoir tiré sur un garde républicain cette semaine. Les faits ont eu lieu devant le lycée Léon Mba. Alors que le Garde surveillait le passage du convoi présidentiel. Un véhicule s’est arrêté devant lui, et a ouvert le feu sur le garde avant de repartir et disparaître.
C’est la première fois qu’au Gabon un militaire de la Garde Républicaine est attaqué en plein exercice de ses fonctions. La nouvelle, qui n’avait toujours pas été confirmée officiellement, a stupéfait de nombreux internautes. Depuis, la surveillance du convoi présidentiel est renforcée. Et le ministère de la défense a mis en place un dispositif de filtrage des véhicules accrus pour mettre la main sur le malfaiteur.
Ainsi, l’ensemble des services de sécurité gabonais recherchent désormais Doris Obame Nkoro. Une forte récompense est promise pour toute personne qui donnerait des informations permettant de localiser le suspect.
En outre, l’homme risque une peine d’emprisonnement à vie. Ses complices risquent eux aussi une peine minimale de trente ans de prison, pour complicité de tentative d’assassinat.
Toute personne ayant des informations est invitée à appeler le +241.06.24.50.16 ou le +241 07.77.20.64. Attention, l’homme est considéré comme dangereux et armé. Ne prenez pas de risques !

Source : africtelegraph.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.