Paris, 26 février (Gabonactu.com) – L’artiste gabonaise de renommée internationale, Annie Flore Batchiellilys (AFB) va faire danser Paris, la capitale française le samedi 3 mars à la Boule Noire, dans le 18ème arrondissement de la ville lumière, a-t-elle annoncé au bureau parisien de Gabonactu.com.
La voix aérienne de Mighoma présentera aux férus de la musique gabonaise et africaine sa nouvelle bombe lyrique intitulée « A l’angle de mon être » déjà disponible sur le marché des œuvres de l’esprit. Une belle occasion pour les parisiens de bouger les popotins en cette période hivernale où le froid devient de plus en plus agressif.
Ambassadrice de l’UNICEF Gabon, auteure, compositrice, guitariste (acoustique), percussionniste et grande cantatrice de la scène africaine à la voix excellente d’un groove puissant, Annie Flore Batchiellilys navigue entre jazz, blues, afro pop et afro-folk (les musiques du Gabon Ikoku et Elombo).
Depuis 20 ans, AFB enchante ses fans avec à son actif 7 albums et 7 singles de quoi se mettre dans l’ambiance avec la sortie de son dernier album « A l’angle de mon être » puis du nouveau single « Ifumbe ».
Un concert à ne pas rater sous aucun prétexte !
Jacques Jarele SIKA