Les heureux gagnants de la Super Tombola posant pour la postérité avec le DG de Gabon Telecom @ Gabonactu.com
Libreville, 19 février (Gabonactu.com) – Trois abonnés de Gabon Telecom et Moov ont décroché par tirage au sort le weekend écoulé, trois véhicules de marque RAV4, version 2018, mis en jeu par l’opérateur à travers la campagne promotionnelle baptisée : « Super Tombola » organisée du 11 décembre au 28 janvier dernier.
La cérémonie de remise des véhicules présidée par le directeur général de Gabon Telecom, Abderrahim Koumaa a eu lieu dimanche à la place du lycée national Léon Mba de Libreville. L’émotion découlant d’une joie indescriptible se lisait dans les visages des heureux gagnants.
« Je suis assez émue, vraiment j’ai du mal à y croire encore », s’est réjouie Eurydice Mboumba Boukoumou, heureuse gagnante. Elle fait partie des trois lauréats de trois véhicules dont le coût d’achat de chaque engin est estimé à 17 millions de FCFA.
Deux autres gagnants sont Gaëlle Okome et Hemery Eugène Paul Noel Koumba. Pour garantir la transparence, la finale de la Super Tombola de Gabon Telecom s’est déroulée sous la supervision d’huissier de justice Maître Renée Rose Mussar- Mussav.
« C’est un jeu qui est transparent parce que les agents Gabon Telecom non pas participé à cette tombola », a déclaré M. Koumaa, justifiant que le jeu visait à récompenser la fidélité de ses abonnés.
Au-delà des RAV4, 44 abonnés de l’opérateur historique de la téléphonie mobile, ont gagné des sommes d’argent tout au long du jeu. Ils se sont partagés 12 millions de FCFA. Globalement, 60 millions ont été mis en jeu pour cette super tombola. Pour participer l’abonné était seulement appelé à accréditer tous les jours son téléphone avec 500 FCFA de crédit de consommation.
Camille Boussoughou