Le chef de l’État souhaitant bonne guérison aux malades de Koulamoutou le 29 juin 2016 @ Gabonactu.com
Koulamoutou, Gabon (Gabonactu.com) – Le président gabonais, Ali Bongo Ondimba a lancé officiellement mercredi à Koulamoutou, dans le sud-est du pays, les manœuvres médico-militaires, une opération médicale visant l’accès équitable aux soins de qualité à tous les gabonais.
Vêtu de son uniforme militaire, le chef suprême des forces armées s’est rendu au Parc baptisé « Foundjinongo » de Koulamoutou où il a donné le coup d’envoi officiel de l’opération pilotée par le service de santé militaire.

« C’est un souci de pouvoir donner un accès égal à chaque compatriote aux soins de qualité », a indiqué le numéro gabonais, au terme de la visite guidée des différentes spécialités érigées sur le site. Il y a quatorze spécialités pour 16 spécialistes.
Ces manœuvres medico-militaires dureront plusieurs jours. Elles sont érigées sur trois autres sites à savoir : Pana, Iboundji et Lastourville. Au premier jour des consultations, des centaines des patients viennent de tous les coins de la province de l’Ogooué-Lolo.
Le Notable
