Photo : facebook Richard Mbangangoye
Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – L’inoxydable Marcel A. Sandoungout, doyen d’âge au Sénat gabonais depuis plusieurs années est décédé à 88 ans Libreville dans la nuit de mercredi à jeudi des suites d’une maladie, a appris Gabonactu.com d’une source proche de sa famille.

Marcel A. Sandoungout s’est éteint à 22heures 45 à la Polyclinique Chambrier où il était suivi depuis quelques jours. Il était le 1er ambassadeur du Gabon à l’ONU en 1960. Il était également ambassadeur du Gabon en France et Haut Représentant personnel de l’ancien président gabonais, Omar Bongo Ondimba. Jusqu’à son décès, il était sénateur de Franceville, capitale de la province du Haut-Ogooué (Sud-est) d’où il était originaire.
Martin Safou

Bonjour!!!! Je suis le petit Sasha ……. de 1980 a 1989,J’habitais à côté de votre Maison En face de l’aviation ((le fils lascombes)) ,mon Papa travaillait à air service !!!(((( je squattais souvent votre piscine. Chez vous au bord de la plage ….. Beaucoup de souvenirs avec monsieur sandougou À pécher des poissons Et des raies guitares,avec des crevettes. (((Il m’avait d’ailleurs mis un hameçon dans les fesses à l’époque, J’étais trop curieux et trop près de lui , voilà🤣, De très bons souvenirs des enfants avec qui je m’amusais dans la piscine et qui m’ont fait découvrir énormément de choses dont les toffées…… Toutes mes condoléances je pense souvent à vous et à votre papa…… Énorme