AfricaMillions : 8 gagnants se partagent la cagnotte de 80 millions de FCFA

Quelques 8 gagnants à la loterie panafricaine AfricaMillions se sont partagés le 10 septembre dernier la coquette somme de 80 millions de FCFA pour avoir placé 4 chiffres au lieu de 5 imposés habituellement.

Sur les 8 gagnants, 6 ont joué depuis le Cameroun et 2 au Gabon. L’un des gagnants du Gabon a validé son jeu dans une salle de Bet241.


Le 15 septembre dernier, une équipe de Bet241 s’est rendue à Oyem dans le nord du Gabon pour remettre son gain à un commerçant de la ville qui est l’un des deux gagnants du Gabon.

« Je suis très très contant d’avoir cette somme. (…) Je vais renforcer mon business », a déclaré le lauréat d’Oyem qui a empoché exactement 9.410.700 FCFA de FCFA pour avoir misé seulement 300 FCFA le 10 septembre dernier.

Selon les explications, à la date du 10 septembre, la cagnotte était de 160 millions de FCFA. Pour décrocher cette somme, il fallait trouver 5 numéros sur 50. Comme personne n’avait réussi cet exploit, la direction du jeu a décidé de récompenser ceux qui avaient trouvé 4 numéros sur 50.

AfricaMillions est la plus grande Loterie panafricaine opérationnelle dans 9 pays. Elle a démarré ses activités le 21 mars 2022. Au Gabon, Bet241 est l’un de ses distributeurs.

Pour gagner, il faut classer même dans le désordre 5 numéros sur 50 et valider la combinaison dans un point de vente officiel ou sur internet. Un tirage au sort est effectué chaque lundi, mercredi et samedi pour déterminer les numéros gagnants. Le jackpot est partagé entre les gagnants.

Marie Dorothée


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.