CLR : les 25 candidats du 6e arrondissement dévoilés à la base

Le Centre des libéraux réformateurs, a présenté officiellement, samedi,  à sa base,  ses candidats aux législatives et aux locales dans le 6e arrondissement de la commune de Libreville. Un ticket gagnant qui sera conduit par Julien Florent Assoumou Akue.

Deux listes aux locales dans le 1er et le 2er siège et un duo aux législatives. C’est avec une équipe composée d’hommes et de femmes engagés pour son rayonnement que le Centre des libéraux réformateurs (CLR), de Jean Boniface Assélé, compte livrer bataille dans le 6e arrondissement au cours de ces élections générales. En tête de file, le député sortant, reconduit par le Parti, Julien Florent Assoumou Akue s’est réjoui de faire partie d’une équipe inclusive, qui tient compte de l’âge,  du genre, et de tous les autres éléments réglementaires.

« Il y a une forme d’homogénéité d’origine des uns et des autres, de catégorie sociale, parce qu’il faut le dire, notre pays, a de plus en plus besoin, surtout dans un environnement cosmopolite comme la commune de Libreville, des hommes politique qui tiennent compte des différentes situations locales », a-t-il confié.

En attendant de décliner les détails de leur vision, les Céléristes, disent être prêt à jouer franc jeu avec les populations du 6e arrondissement, en vue de leur permettre d’espérer en des lendemains meilleurs. Sur le plan pédagogique, il s’agira de mettre un accent particulier sur la délimitation des quartiers, les prérogatives d’un maire, au-delà de la célébration des mariages et la signature des actes de décès.   

Ce  sont donc 25 « soldats » du CLR qui vont se déployer, très bientôt,  dans leur environnement pour rallier leurs concitoyens à leur idéal, non seulement pour le 6e  arrondissement, mais aussi pour la commune de Libreville.  

Notons que c’est par une messe d’action de grâce pour des élections apaisées au Gabon, en général, et au 6e arrondissement, en particulier, que les candidats du Centre des libéraux réformateurs ont débuté la rencontre de présentation officielle des candidats CLR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.