Avec une rentrée des classes pleinement effective depuis le 23 novembre dernier, au collège et lycée Delta la sécurité des apprenants a été mise en avant. Dans le contexte pandémique actuel lié à la crise sanitaire du ovid-19, la Direction de l’établissement s’est investie à élaborer un protocole sanitaire strict , qui permet à la structure de constituer un exemple dans le secteur, en clair un modèle à imiter pour d’autres institutions scolaires.
Aussi, il est annoté dans la poursuite des mesures de lutte, l’ouverture de l’infirmerie scolaire baptisée “Pauline EBANZI” , mère de l’illustre fondateur décédé, Monseigneur Charles Marie IGNANGA. Par ailleurs, un médecin a été chargé chaque mercredi de consulter les élèves, le corps administratif et dans l’après-midi, les enfants du personnel en service.
Enfin, cette initiative du collège et lycée Delta de Port-Gentil, constitue un véritable modèle du genre, car les parents d’élèves sont rassurés du cadre sanitaire et scolaire, dans lequel évoluent leurs enfants. ınstagram takipçi satın al
Gabonactu.com