Le staff dirigeant du PMUG © Gabonactu.com
Libreville, 24 janvier (Gabonactu.com) – Le Directeur général du Pari mutuel urbain Gabonais (PMUG) Pierre-Louis Sichi et son partenaire PMU BET ont officiellement procédé au lancement ce jeudi de la nouvelle offre commerciale Quinté + nouveau du dimanche, une nouvelle plateforme qui offre aux turfistes Gabonais de nombreuses opportunités pour s’enrichir.
Quité + nouveau est une formule innovante de pari de course de chevaux. Elle offre aux turfistes la chance de parier avec les citoyens de 32 pays autres pays dont la France et se partager une grande cagnotte mise en compétition. Quinté + présente 4 rangs de gain, soit le gain par ordre qui sera partagé entre tous les gagnants, le désordre, le bonus 4 et le bonus 3.
Uniquement joué les dimanches, le parieur peut faire le choix de 5 chevaux pour la somme de 500 francs FCFA et gagner plus de 325 millions de francs selon les tirelires définies chaque dimanche.
Selon le Directeur général du PMUG, Pierre-Louis Sichi, il sera proposé aux parieurs plusieurs tirelires, c’est à dire, plusieurs événements dominicaux, offrant la possibilité de gagner des grosses sommes allant de 325 millions de francs à 1,300 milliard de FCFA tous les dimanches.
Les tirelires seront en effet proposées comme suit : une tirelire de 325 millions chaque dimanche, une super tirelire de 650 millions de francs CFA sera proposée une fois chaque mois et une super tirelire de 1 milliard 300 millions pour les grands événements à l’exemple du Grand prix d’Amérique qui aura lieu ce dimanche 27 janvier 2019.
Visiblement, les objectifs poursuivis par ces nouveautés sont, la revalorisation des parieurs, la possibilité d’offrir aux joueurs de gros gains afin de mieux récompenser leur passion de jouer.
Rappelons que depuis le début de l’année 2019, le PMUG a procédé au lancement d’une nouvelle offre innovante pour des parieurs qui peuvent désormais parier sur plus de 20 courses tous les jours, une course toutes les 15 minutes, avec paiement des gains instantanés.
Eudes Rinaldy