Brice Laccruche Alihanga et le Président Président Ali Bongo © CRAC
Libreville, 18 janvier (Gabonactu.com) – Le président du Club de réflexion et d’actions citoyennes (CRAC), Séraphin Ondoumba a déclaré dans un bref entretien à Gabonactu.com, apporté désormais son soutien inconditionnel à Brice Laccruche Alihanga, directeur de cabinet du Président Ali Bongo Ondimba vivement combattu par d’autres fidèles du numéro un gabonais, encore convalescent.
« Nous sommes avec ceux qui servent loyalement la nation aux côtés du président de la République et Brice Laccruche Alihanga fait partie de ces hommes », a déclaré M. Ondoumba.
Pour lui, Brice Laccruche Alihanga a prouvé qu’il était un collaborateur qui travaille avec abnégation et sincérité pour la bonne marche du pays. Contrairement à ses détracteurs, le Dircab du chef de l’Etat se veut pour le CRAC, un manager catalyser du développement du pays, suivant les instructions énoncées par son patron.
Aussi le CRAC, mouvement rassemblant des centaines des jeunes à travers le pays, s’est félicité du retour, bien que bref au pays, du Président Ali Bongo Ondimba qui a présidé la cérémonie de prestation de serment des 38 membres du nouveau gouvernement.
« Le retour du chef de l’Etat pour la cérémonie de prestation de serment est la preuve formelle de sa volonté à poursuivre ce qui a été entamé, le pays a des priorités, le gouvernement est désormais renvoyé à l’exercice de ses fonctions », s’est-il réjoui.
Antoine Relaxe