Les enfants heureux posant pour la postérité avec le DG de Gabon Télécom@ Gabonactu.com
Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa a organisé mardi à Angondjé, dans la banlieue nord de Libreville, un arbre de noël au profit des enfants de ses collaborateurs.
Environ une centaine d’enfants a bénéficié des jouets offerts par la direction générale de l’opérateur historique de télécommunications au Gabon. Ces jouets leur permettront de fêter Noël, la fête dédiée aux enfants qui a lieu le 25 décembre de chaque année.
« C’est un moment de convivialité, de partage, de bonheur, de vie en famille pour fêter Noël », s’est réjouit M. Koumaa. Le patron de l’entreprise a par ailleurs exhorté les enfants de ses collaborateurs à travailler davantage à l’école pour mériter plus de cadeaux prochainement.
Sur ce point, Gabon Télécom a instauré depuis trois ans, le Prix de l’excellence. Pour Abderrahim Koumaa, « ce prix d’excellence pousse les enfants à travailler davantage pour mieux préparer leur avenir ».
Pour célébrer d’une manière anticipée noël, Gabon Télécom a aménagé des airs des jeux à Angondjé. Les enfants se sont donnés à cœur joie sur les châteaux gonflables et le Tobogan implanté à l’occasion.
Gabon Télécom a organisé les activités ludiques similaires à travers ses antennes provinciales du pays. Pour cette année, 700 enfants en tout ont bénéficié de l’arbre de noël.
Camille Boussoughou