Le vice-président de la Transition Joseph Owondault Berre recevant en audience le révérend Georges Bruno Ngoussi © D.R
Le Révérend Pasteur Georges Bruno Ngoussi, leader de l’Eglise internationale de Nazareth, a, en qualité d’organisateur de la « Journée de prière » le 12 décembre prochain, s’est rendu chez le Vice-président de la Transition, Joseph Owondault Berre pour remettre l’invitation du Président de la Transition, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema à cette journée dont l’intérêt sera de dire merci à l’éternel Dieu à travers des prières, pour avoir, dit-il, libéré le peuple gabonais du régime dictatorial d’Ali Bongo.
« Nous sommes rentrés déjà dans l’accomplissement de cette de journée de prière que nous allons faire à l’endroit de notre Dieu pour la sortie de notre pays de la dictature sous laquelle le peuple gabonais croupissait dont la libération a eu lieu le 30 août 2023 », a indiqué le Révérend Ngoussi, avant de dire que le numéro un gabonais sera l’invité spécial.
Il s’agira de la 9e édition de la Journée de prière, encore appelée le «12/12 » qui sera organisé à l’hôtel le Radisson Blu de Libreville. Le révérend Ngoussi estime que la bénédiction déjà déversée sur le Président de la Transition doit être consolidée.
« Nous sommes venus déposer l’invitation au Chef de l’Etat pour que le Chef de l’Etat vient s’ajouter à nous pour dire merci à Dieu qui lui a fait grâce de pouvoir être utilisé par lui pour que notre pays puisse amorcer sa marche vers la félicité »,a-t-il insisté.
La célébration de cette journée de prière a commencé ce lundi par un séminaire de prière.
Camille Boussoughou