Consommation : SOBRAGA fait débarquer 2 cuves pour fermenter et bien conserver la bière

Deux cuves TOD Tanker, d’un poids total de 53 tonnes, destinées à la fermentation et la garde de la bière ont débarqué au port d’Owendo grâce au talent et l’expérience des équipes d’AGL Gabon.

Pour garantir la réussite de cette opération, AGL Gabon a mobilisé des grues spécialisées de capacités de 110, 120 et 180 tonnes.

Ce succès est le fruit d’une collaboration étroite entre les équipes Colis Exceptionnel-Levage (Projet) et les services de Manutention et QHSE d’AGL Gabon. Leur expertise combinée a permis de surmonter les défis techniques et logistiques liés à cette opération.

« Cette opération démontre une nouvelle fois l’expertise et le savoir-faire de nos équipes sur des projets complexes. Nous sommes fiers d’accompagner des entreprises comme SOBRAGA dans la réalisation de projets stratégiques pour leur activité. Grâce à la synergie de nos équipes et à notre engagement pour la sécurité et l’excellence opérationnelle, nous avons pu mener à bien cette mission dans le respect des délais et des normes de qualité »,  a indiqué  Patrick Gerenthon, Directeur Général d’AGL Gabon.

Pour AGL Gabon, cette opération confirme la capacité de gérer des projets industriels d’envergure et à proposer des solutions logistiques sur mesure, au service du développement des entreprises locales.

Gabonactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.