6000 militants PDG dans le fichier actualisé du 1er arrondissement de Port-Gentil

Quelques militants du 1er arrondissement de Port-Gentil durant leur visite dans le complexe Doux Repos de Nkolrang © Com PHA

Suite aux instructions du secrétariat exécutif du Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir), portant sur la réactualisation des fichiers des militants de base, le premier arrondissement de la commune de Port-Gentil avait réaffirmé son soutien indéfectible à la politique prônée par le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba  en rendant en temps et en heure au Secrétariat provincial de l’Ogooué Maritime le fichier actualisé des 6000 militants PDG que compte cet arrondissement.

Fier du travail abattu et de la preuve de fidélité et de loyauté de ces militants engagés, le camarade Membre du comité permanent du bureau politique (MCPBP), le Député-Ministre Pascal Pascal Houangni Ambouroue, a offert aux fédéraux et soldats d’Ali Bongo du premier arrondissement, un weekend de détente et de réflexion à Libreville afin de manifester toute sa reconnaissance pour les efforts consentis pour la réussite de cette opération.

Pendant trois jours, et dans le strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement, le Camarade Pascal Houangni a donné la possibilité à ses hôtes de profiter de la richesse touristique de Libreville à travers le « Libreville City Tour» qui a permis à ces derniers de revisiter 3000 ans  de Libreville dans un parcours historique exceptionnel.

La délégation s’est ensuite retrouvée au complexe « Doux Repos » situé à Nkoltang pour un déjeuner d’échange et de partage qui s’est soldé par une remise de diplômes de reconnaissance. C’est sous une note de satisfaction totale que Pascal Houangni Ambouroue et ses invités se sont séparés tout en réaffirmant le soutien sans faille de la province de l’Ogooué Maritime, à la politique de développement et de partage prônée par le Distingué camarade président du PDG, Ali Bongo Ondimba, par ailleurs  Président de la République.

Source: Com PHA


süperbahis giriş
vevobahis

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.