60 ans, à la libido débordante, Jean Charles Mouedi Nzaou viole une fille de 7 ans à Port-Gentil

Sa liberté d’office selon l’article 133 alinéa 4 du Code pénal Gabonais cause la colère de son ex belle-famille. Jean Charles Mouedi Nzaou, ce gabonais de plus de soixante ans est le présumé auteur de viol sur la mineure Katucia Franck âgée de 7 ans au moment des faits. L’acte odieux a eu lieu au village Matsouka dans la province de la Ngounié.

Commissionnée par sa grand-mère afin de lui apporter une serviette et la trousse de toilette, Katucia Franck a été déroutée sur son chemin par Jean Charles, qui l’a entrainé dans la chambre à coucher. 45 minutes d’attente Eudoxie Ngouyida s’est mise sous les talons de sa petite-fille, qui était sous les draps slip baissé avec le mis en cause.

« C’est quand j’ai crié qu’il est quitté en vitesse de l’endroit où il était entrain de coucher l’enfant, pour se mettre à plat ventre sur le lit comme si de rien n’était. Je le dis parce que j’ai remarqué que le slip de l’enfant était descendu au bout des fesses, et je suis directement partie aviser sa sœur », explique la grand-mère.

Avide de chair fraîche, le présumé violeur, a, à plusieurs reprises, été surpris en flagrant délit d’attouchements, pour avoir caressées les fesses de la môme Katucia Franck. Sa passion préférée, les câlineries au point ou, les villageois avaient saisi les parents de la victime qui n’ont pas hésité à tenir des réunions familiales. Mais en vain ! La détermination de l’accusé était si grande qu’il n’a pas jeté l’éponge.

« La première fois que j’ai soupçonnée ça, il était parti avec l’enfant prendre un sachet de sel et des allumettes. En marchant, il n’avait de cesse de tapoter les fesses de l’enfant, et j’ai dû m’énerver et faire une réunion pour que ça s’arrête ››, indique-t-elle.

Le pot aux roses a été découvert lorsque la mineure s’en est allée dans la chambre d’à côté prendre ses vêtements, grande était sa surprise de tomber nez à nez avec son bourreau. Vêtue uniquement de sa serviette, elle a été poussé violemment vers le mur arrière de la pièce par son beau grand-père qui n’a pas été inquiété pour ensuite pénétrer soigneusement la gamine sans préservatif.

« Le certificat médical atteste bel et bien que l’enfant a perdu son hymen par une pénétration récente et forcée, et moi-même en tant que femme je le savais déjà vue que j’ai regardé et j’ai vu ce que le certificat médical confirme », informe Eudoxie Ngouyida Sangani.

Quelques jours après son forfait, il a été arrêté par les OPJ puis envoyé en détention préventive suite à l’ordonnance d’incarcération de dix jours qui lui avait été décerné. Après ce délai il a tout simplement été relâché, étant donné qu’aucune ordonnance indique la poursuite de sa détention à la maison d’arrêt de Port-Gentil.

« Elle a fait sortir le criminel qui a détruit totalement  une enfant de cet âge jusqu’à la sodomiser, une enfant de 7 ans. Il n’est pas en prison mais en liberté››, regrette Ogoula H.  père de l’enfant.

Une situation qui irrite la famille laquelle n’a nullement été informée de la suite des procédures, indiquant avoir saisi le Procureur de la République. Elle compte bien interpeller le patron de la Justice Gabonaise si le dossier piétine.

Jean Jacques Rovaria Djodji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: Undefined index: sfsi_mastodonIcon_order in /var/www/clients/client0/web1/web/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 175

Notice: Undefined index: sfsi_mastodon_display in /var/www/clients/client0/web1/web/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 268

Notice: Undefined index: sfsi_snapchat_display in /var/www/clients/client0/web1/web/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 277

Notice: Undefined index: sfsi_reddit_display in /var/www/clients/client0/web1/web/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 274

Notice: Undefined index: sfsi_fbmessenger_display in /var/www/clients/client0/web1/web/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 271

Notice: Undefined index: sfsi_tiktok_display in /var/www/clients/client0/web1/web/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 265
error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.