Urgent : des agents municipaux organisent une rafle dans les bars entre le PK 6 et le PK 8

PK 6 un quartier chaud de Libreville @ Gabonactu.com

Libreville, 20 octobre (Gabonactu.com) – Plusieurs personnes se présentant comme des agents municipaux se sont présentés samedi dans les bars situés le long du boulevard allant du PK 6 au PK 8 pour rafler tout le matériel qui sert à faire fonctionner un bar, ont rapporté des témoins à Gabonactu.com
 
Ces agents auraient lancé une opération dite « Libérez les trottoirs« .  « Ils ont arraché des chaises, des tables et des appareils de musique « , a déclaré une victime.
 
« Nous n’avons jamais été prévenu« , a hurlé un autre propriétaire d’un bar sentant une arnaque savamment orchestrée au nom de la municipalité.
 
Il y a une semaine, la police a détruit plusieurs petits commerces installés anarchiquement au rond point du PK 12 sur la même voie. La police voulait ainsi lutter contre la criminalité et le grand banditisme. Les commerces détruits étaient considérés comme des repères de bandits.
 
L’axe PK 6 – PK 12 est en plein travaux d’élargissement pour en faire une route deux fois deux voies. Son inauguration initialement prévue en septembre a été repoussée à une date ultérieure.


Carl Nsitou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.