Super 5, un nouveau jeu du PMUG pour devenir millionnaire

Le Directeur Commercial du Pari mutuel gabonais (PMUG), Lionel Micheau,  a annoncé dans un communiqué rendu publique jeudi 10 juin, le lancement d’un nouveau jeu baptisé : « Super 5 », permettant aux parieurs de devenir millionnaires.     

« Le SUPER 5 est le jeu de loterie le plus joué au monde », a indiqué M. Micheau, annonçant au passage son lancement officiel.

Le Super 5 consiste à parier sur 2, 3,4 ou 5 numéros compris entre 1 et 90, plus 2 numéros bonus. Trois (3) tirages sont consacrés par jour :


  • 11h 30 SUPER 5 << MATIN BONHEUR >>
  • 15h 00 SUPER 5 << GOMBO >>
  • 18 h SUPER 5 << DE LA GLOIRE >>

« Ce jeu vient étoffer l’offre du PMUG et surtout offrir plus d’opportunités de gains à sa clientèle au regard des possibilités de jeux proposés », a-t-il souligné.

Le Directeur commercial du PMUG a également annoncé qu’à l’occasion de l’EURO 2021, le PMUG via la Masse Commune Internationale mettra en jeu 3 tirelires de 325millions de FCFA, lors des matchs de l’équipe de France, les 15,19 et 23 Juin 2021.

Ce montant de la Tirelire augmentera à chaque fois que l’équipe de France passera un tour, pour atteindre une valeur de 2.6 Milliards, si l’équipe de France se qualifie pour la Finale de l’EURO 2021.

Pour rappel, chaque Dimanche 325 millions de FCFA au minimum sont à gagner au PMUG.

Antoine Relaxe


One thought on “Super 5, un nouveau jeu du PMUG pour devenir millionnaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.