Reprise imminente des travaux de la Cité Magnolia interrompus depuis 7 mois

Une partie de la cité Magnolia dont les travaux sont en finitions © D.R

La filiale immobilière de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), Avorbam Investissements, a annoncé dans un communiqué aux réservataires de la Cité Magnolia que les travaux interrompus depuis 7 mois vont redémarrer incessamment.

« Après plus de sept (07) mois d’arrêt des travaux, du fait de la demande d’une expertise contradictoire des logements introduite par les entreprises adjudicatrices pour faire constater le niveau d’avancement des travaux, ainsi que leur conformité aux règles de l’art en matière de BTP , le Tribunal de Commerce de Libreville a finalement levé l’interdiction faite à Avorbam Investissements de poursuivre les travaux de construction de la Cité, autorisant par ricochet la reprise de ceux-ci », a annoncé le communiqué de la CDC.


La décision de reprise des travaux  fait suite à l’ordonnance répertoire n°068/2020-2021 du Tribunal de Commerce de Libreville. Ainsi, les entreprises sélectionnées en juillet 2020 ont repris les travaux du projet Magnolia depuis le 15 mars 2021.

Selon me communiqué, « tous les réservataires désireux d’avoir de plus amples informations sur la poursuite des travaux et la décision du Tribunal de Commerce de Libreville peuvent se rapprocher de Monsieur Edgard MOUKOUMBI, Directeur du développement durable et des territoires et Monsieur Jean-Blaise IPEDISSY, Secrétaire Général, en se rendant à la direction générale de Avorbam Investissements, sise au 2ème étage Immeuble Orchidia, 303, Rue jean Baptiste Ndendé (face ITA) ».

Avorbam Investissements qui se veut une entreprise citoyenne a pour mission et volonté de livrer des maisons de qualité, répondant au cahier des charges du maître d’œuvre, pour le bien-être des réservataires et leurs familles.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.