RAPPEL AIRBAG TOYOTA GABON (remplacement gratuit)

TOYOTA GABON milite pour la sécurité à bord des véhicules qu’elle propose à sa clientèle. Pour s’assurer de la fiabilité de ces derniers, TOYOTA GABON continue sa campagne de RAPPEL AIRBAG et souhaite faire contrôler le système airbag des véhicules mis en circulation : YARIS (2003 – 2012) ; COROLLA (2002 – 2012) ; RAV4 (2003 – 2007) ; HILUX (2006 – 2015) ; FORTUNER (2011 – 2015) ; AVENSIS (2003 – 2008).

Afin de faciliter l’accès à cette campagne, TOYOTA GABON a mis en place une application permettant aux propriétaires de véhicules concernés de vérifier si effectivement leur véhicule est concerné par ce rappel AIRBAG.


Pour cela, les utilisateurs devront se rendre à l’adresse suivante : www.toyota-gabon.com/airbag/ et remplir le formulaire présenté.

Pour finaliser la recherche, il faut inscrire les 17 chiffres du numéro de châssis de votre véhicule. Méconnu par la plupart des automobilistes, le concessionnaire a tenu à préciser les différents emplacements où le trouver. Pour prendre connaissance de ce numéro, les propriétaires des véhicules concernés peuvent regarder :

1- sur la partie inférieure du pare-brise (côté conducteur) ;

2- sous la porte avant conducteur ;

3- sous le siège passager ;

4- sous le capot moteur (plaque alu rectangulaire).

Si votre véhicule est concerné, TOYOTA GABON prend contact avec vous directement et vous change votre airbag GRATUITEMENT au sein de son atelier situé dans la Zone Industrielle d’Oloumi.

Bien que TOYOTA GABON ait tenu à digitaliser cette procédure, il n’en demeure pas moins qu’il se tient à disposition de ses clients pour les recevoir dans l’enceinte de ses locaux pour effectuer la vérification sur place.

Source : Toyota Gabon


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.