Près de 2 milliards de FCFA à gagner ce weekend au PMUG

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) lance ce 8 octobre 2021 un nouveau concept pour changer la vie de ses parieurs en mettant en jeu 650 millions de FCFA par jour (vendredi, samedi et dimanche), soit plus près de 2 milliards à gagner.

« Les happy weekend avec le Pmug », consacrent durant ce mois d’octobre, 2 supers weekend avec 650 Millions FCFA à gagner par jour (vendredi, samedi et Dimanche). Il s’agit d’une grande première depuis le lancement en janvier 2018 de la Masse commune internationale au Gabon.

La première manche est prévue pour ce vendredi 08, samedi 09 et dimanche 10 octobre 2021. La seconde est prévue pour le vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021. Deux weekends explosifs à ne manquer sous aucun prétexte, indique-t-on.


« Il faut dire que depuis le lancement de la Masse Commune Internationale au Gabon, les super Tirelires ne cessent de faire des heureux gagnants. A ce jour ce sont près d’une centaine de gagnants cumulés que nous avons fait sur toute l’étendue du territoire national à hauteur de 30, 40 et plus de 50 Millions de Fcfa », a indiqué un communiqué du PMUG.

La Masse Commune Internationale est le fruit d’une collaboration entre le PMUG et le PMU Partenaire.  Elle regroupe plus de 32 pays dont le Gabon et garantit des gains plus élevés et plus attractifs.

Rendez-vous est pris dans les kiosques, agences et partenaires PMUG et sur WWW.Pmugabon.net dès 8h.

Gabonactu.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.