Préparatifs CAN 2022 : les Panthères giflées comme des écoliers par le Burkina Faso (0-3)

 Les Panthères du Gabon ont été giflées dimanche comme des écoliers par les Etalons du Burkina Faso (0-3) à Dubaï en match de préparation de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2022 au Cameroun, a appris Gabonactu.com

« Les Panthères doivent en tirer tous les enseignements en vue de leur 2e match de préparation face à la Mauritanie le 4 janvier 2021 », a écrit le ministre gabonais des Sports, Franck Nguéma sur sa page Facebook.


La Mauritanie et le Burkina Faso ont fait un match nul toujours à Dubaï. Patrice Neveu et ses protégés sont déjà sous haute pression avant même le démarrage de la CAN au Cameroun le 9 janvier prochain.

Au Cameroun, le Gabon évoluera dans le groupe C en compagnie du Maroc, du Ghana et des Comores.

Marie Dorothée


One thought on “Préparatifs CAN 2022 : les Panthères giflées comme des écoliers par le Burkina Faso (0-3)

  1. Ce n’est pas surprenant, une équipe de fille qui joue avec les garçons, c’est normal qu’on les fasse encaisser 3 buts. Ce qui est sûr, au Cameroun le Gabon sort au 1er tour. puisque depuis 2016 cette équipe n’a aucune pensée pour les mors du 31/08/2016, mais en plus aucune d’elles n’a osé s’indigner sur le scandale des abus sexuels dans le sport gabonais depuis plus de 30 ans!!!!! Si la sagesse était un mot qui existe dans la pansée populaire les PANTHEUSES du Gabon ne se rendrait même pas au Cameroun pour cette CAN 2022. Elimination assurée au 1er tour des pantheuses du Gabon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.