PMUG : un parieur gagne 25 millions de FCFA au Jackpot à Lastourville

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG), a fait un heureux gagnant à Loustourville dans la province de l’Ogooué Lolo (sud-est) le 12 mai dernier.  Un parieur a empoché 25 millions de FCFA au Jackpot, un jeu adossé au Quinté+.

Le Jackpot est un jeu adossé au Quinté+ en Masse séparé du Lundi au vendredi et exclusivement le weekend sur la course du Quinté+ en Masse Commune Internationale. Le principe est très simple, il suffit de trouver les 6 premiers numéros de la course dans l’ordre, son prix minimal est de 200 FCFA et il augmente chaque jour de 1 Million lorsqu’il n’y a pas de gagnants.

A l’issue de la course du Quinté+ en Masse séparé du Mercredi 12 Mai 2021, un parieur de L’Ogooué-Lolo empoche le Jackpot de 25 Millions avec un jeu élargit, validé au kiosque Cécado de Lastrouville.


« Il est exactement 13h52 mn lorsque notre gagnant valide son jeu Jackpot pour notre Quinté + du jour sur l’Hippodrome de Chartres, épreuve de trot attelé pour 18 partants avec un départ fixé à 17h35 mn. Au terme du dépouillement, il est le seul gagnant dans l’ordre au Jackpot sur toute l’étendu du territoire nationale et empoche à lui seul le Jackpot de 25 Millions de FCFA », a précisé  le PMUG avec fierté.

Le 16 Avril 2021 dernier, à Plein-Ciel dans le 5ème arrondissement de Libreville, un autre parieur gagné 28 millions de Fcfa avec après validé seulement un jeu de 200 FCFA. Il se joue au kiosque, en agence et partenaires PMUG et sur www.pmugabon.net

Rendez-vous est pris comme tous les dimanches avec les parieurs Gabonais pour ce Dimanche 23 Mai 2021 pour une tirelire de 650 Millions de Fcfa en Masse Commune Internationale.

Source : Com PMUG     


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.