PMUG inaugure une nouvelle Agence complète au quartier charbonnages de Libreville

Le Directeur commercial du Pari mutuel gabonais (PMUG), Lionel Micheau a procédé vendredi 21 janvier 2022 à l’inauguration d’une nouvelle Agence complète intégrée de tous les jeux (Hippique, Foot, Loto, virtuel, BET 241, Casino et Fortune) au quartier Charbonnages dans  le 1er arrondissement de Libreville.

Dans cette nouvelle agence, les parieurs (clients) pourront vivre les évènements hippiques et sportifs en direct dans un cadre agréable et sécurisé. Les heureux gagnants  auront également la possibilité de se faire  payer leurs tickets dont le maximum montant est de 3 millions de FCFA.

Les officiels posant pour la postérité après l’inauguration le 21 janvier de l’Agence PMUG Charbonnages à Libreville  © Gabonactu.com
Les officiels posant pour la postérité après l’inauguration le 21 janvier de l’Agence PMUG Charbonnages à Libreville © Gabonactu.com

« Nous concentrons énormément des parieurs  dans la zone, donc il était important pour nous  d’en ouvrir une et cela nous permet d’être non seulement plus proches de nos parieurs mais ils auront également la possibilité d’avoir le paiement de leurs tickets à proximité », a fait savoir M. Micheau.


Avec une trentaine d’agences dans tout le Gabon, le PMUG qui a pour crédo ‘’Changer de vie’’, compte se développer davantage courant 2022 pour le bonheur de ses milliers de clients.

« Nous sommes dans un élan de s’étendre davantage, nous avons  à court terme la possibilité d’ouvrir au PK12 mais également à Nzeng Ayong », a-t-il souligné.

Cette nouvelle agence stratégique des Charbonnages ouvrira tous les jours du lundi au dimanche de 8h000 à 19h.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.