PMUG : deux parieurs empochent plus de 41 millions de FCFA en Masse commune internationale

Les deux nouveaux heureux gagnants posant pur la postérité avec le Directeur commercial du PMUG, Lionel Micheau le 19 juillet à Libreville ©  Gabonactu.com

Le Directeur commercial du Pari mutuel gabonais (PMUG), Lionel Micheau a procédé lundi 19 juillet durant une cérémonie dédiée, à la remise de deux chèques dont le montant global s’élève à 41.623.800 FCFA, à deux heureux gagnants du jeu « Masse commune internationale ».

« Ceux qui hésitent encore doivent tenter leur chance parce que tant qu’on n’a jamais tenté, on ne peut jamais gagner, la chance appartient à tout le monde », a déclaré M. Micheau remettant les chèques aux heureux gagnants.


Les nouveaux millionnaires ont gagné leur pactole durant la tirelire du 11 juillet dernier. Ils emboitent ainsi le pas à une gagnante de 46 889 100 FCFA de juin dernier.

« Je joue depuis 2002, je n’avais jamais gagné une telle somme dans ma vie. Aujourd’hui je suis heureux, je vais construire ma maison et faire les petites affaires », a indiqué un des nouveaux gagnants visiblement pris d’émotion.

Depuis le lancement de la Masse commune internationale en janvier 2018 au Gabon, c’est plus d’une trentaine de gagnants empochant plus de 50 Millions de FCFA que le PMUG a déjà enregistré. Le plus gros montant gagné à ce jour dans le pays est de 124.485.400 FCFA.

La Masse commune internationale est le fruit de la collaboration entre le PMUG et le PMU Partenaire. Elle regroupe plus de 32 pays partenaires dont le Gabon et garantit des rapports plus élevés et plus attractifs.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.