Plus de 300 clients de BGFIbank se régalent autour d’un traditionnel cocktail de remerciement

Une vue partielle des participants à la rencontre @ Gabonactu.com

Libreville, 5 novembre (Gabonactu.com) – La filiale gabonaise du géant groupe bancaire BGFIbank a rassemblé vendredi dernier plus de 300 clients basés au Gabon autour d’un traditionnel cocktail annuel de remerciement pour leurs fructueuses relations d’affaires.
 
La somptueuse cérémonie animée par l’orchestre de Jazz du très célèbre Frédéric Gassita a eu lieu dans la salle des banquets de l’hôtel Radisson Blue de Libreville.
 
L’ancien Premier ministre gabonais devenu président de la Commission de la CEMAC, Daniel Ona Ondo et Jean Marie Ogandaga, ministre de l’Economie, de la prospective et de la programmation du développement ont honoré la cérémonie de leur présence. Ils étaient aux côtés d’Henri Claude Oyima, Président du conseil d’administration de BGFIbank Gabon.
 
A travers cette rencontre récréative, le géant du secteur bancaire au Gabon a souhaité consolider ses relations d’affaires avec sa clientèle, recueillir ses attentes et suggestions ainsi qu’interconnecter les clients entre eux.

Ludwine Oyeni Amoni, DG de BGFIbank Gabon @ Gabonactu.com

« Vous comptez parmi nos plus fidèles clients dans un environnement qui est de plus en plus concurrentiel. Pour cette raison, nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous renouvelez depuis plusieurs années à notre institution », a déclaré Ludwine Oyeni Amoni, Directeur général de BGFIbank Gabon.
 
« Nous avons consacré l’année 2018 à réinventer la banque conformément à notre projet d’entreprise ‘’Reiban’’ (…) Il s’est agit pour nous de réinventer la proximité avec les clients en vue d’une meilleure prise en compte de leurs attentes et d’une offre de produits encore mieux adaptés à leurs besoins », a ajouté Mme  Oyeni Amoni dans un discours qui a captivé l’auditoire.
 
« Nous sommes et demeurons, avec votre confiance, un établissement de crédits solide et pérenne pour vous accompagner dans vos projets et vous offrir le meilleur de la banque », a-t-elle assuré avec fierté.
Les officiels félicitant le DG de BGFIbank Gabon @ Gabonactu.com

Première banque gabonaise en termes de dépôt et de crédit, BGFIbank Gabon a obtenu de la part de la société Visa international la certification PCI DSS, une première pour une banque subsaharienne. « Depuis le 13 novembre 2018, BGFIbank Gabon est devenue la première et unique banque africaine à commercialiser des cartes Visa « motion code » qui offre un cadre plus sécurisé pour l’exécution des transactions », a-t-elle ajouté.
 
« Nous prenons l’engagement de demeurer une banque dynamique, innovante, proche de vous et à votre écoute », a-t-elle conclu laissant les clients profiter des petites gâteries mis à leur disposition à l’occasion de cette agréable soirée.
 
BGFIbank Gabon fait partie du groupe BGFIbank, un groupe financier international présent dans 11 pays africains ainsi qu’en France. Il emploie plus de 2000 salariés et a l’ambition de devenir la banque de référence sur ses marchés en termes de qualité de service.


Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.