PetroGabon veut porter plainte contre ceux qui ternissent son image de marque

PetroGabon, leader de la distribution du gaz butane au Gabon a annoncé dans un communiqué des éventuelles poursuites judiciaires contre toutes les personnes ou entités qui ternissent son image de marque par une violente campagne de dénigrement, orientée vers des supposées explosions de ses bouteilles de gaz butane domestique.

« Pour défendre son image, PetroGabon se réserve le droit de porter plainte contre quiconque qui est à l’origine ou relaie l’actuelle campagne calomnieuse elle est victime », a annoncé la Direction générale de PetroGabon dans un communiqué.

Petro Gabon, une des cinq sociétés distributrices du gaz butane dans le pays a été pointée du doigt suite aux explosions dramatiques survenues dans certains ménages de Libreville au mois de mars dernier. Après des enquêtes officielles et indépendantes, l’entreprise a été blanchie.


« Les conclusions desdites enquêtes indiquent que : aucune bouteille de gaz de PetroGabon n’a explosé ; la qualité des bouteilles de PatroGabon n’est pas la cause de deux accidents tragiques dont ont été nos deux compatriotes », a souligné le communiqué.

 

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.