Petite pluie de recrutements chez le pétrolier Maurel & Prom

La société pétrolière Maurel & Prom a annoncé dans un communiqué paru dans le quotidien l’Union qu’elle recrute des gabonais à plusieurs postes pour soutenir sa croissance économique.

Production technologist, c’est l’un des postes ouverts. S’ajoute le poste d’Ingénieur production junior. La société recrute aussi des Consolistes et des opérateurs de production dont le nombre n’a pas été indiqué.


Les CV doivent être envoyés par mail à l’adresse recrutement@gabonmp.com au plus tard le 15 novembre.

Maurel & Prom est l’un des principaux producteurs de pétrole au Gabon. Elle a découvert son premier champ pétrolier au Gabon en 2006 dans le lac Ezanga vers Lambaréné.

Carl Nsitou


4 thoughts on “Petite pluie de recrutements chez le pétrolier Maurel & Prom

  1. Bonjour Je trouves cette entreprise très sérieuse et je disponible pour des éventuels offres . Suis titulaire d’un brevet de technicien supérieur en génie mécanique industrielle et suis en fonction a sobraga depuis 5ans.

  2. Bonjour ! Je constate que votre article est incomplet car vous ne donnez pas la référence de recrutement et le numéro de l’union dans lequel on doit trouver l’annonce.

  3. Bonjour, votre société m’intéresse énormément.j’aimerais participer à l’accroissement de votre chiffre d’affaire.jai envoyé mon CV le 15.11.2021. je ne sais pas si vous aviez reçu ma candidature.Merci

  4. Je suis un jeune gabonais diplômé de l’école polytechnique de Masuku au département de diagnostics et interventions sur les équipements et systèmes.je suis intéressé par votre entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.