Patrick Gerenthon nouveau DG de Bolloré Transport & Logistics au Gabon

Patrick Gerenthon a été récemment promu nouveau Directeur général (DG) de Bolloré Transport & Logistics au Gabon en remplacement de Serge Agnero promu à une autre fonction au sein de l’entreprise.

Agé de 45 ans, Patrick Gerenthon est diplômé en Transport international de l’Ecole supérieure de commerce de Marseille.


Il bénéficie d’une sa solide expérience de 20 ans au sein de Bolloré Transport & Logistics qu’il a rejoint en 2000. Il a tour à tour occupé des fonctions commerciales, d’exploitation en Côte d’Ivoire et en RDC.

Avant sa nomination au Gabon, Patrick Gerenthon était Directeur Général du Cluster Corne de l’Afrique de Bolloré Transport & Logistics.

Patrick Gerenthon va apporter sa contribution au succès du plan d’accélération de la transformation de l’économie gabonaise, avec notamment la mise en œuvre des projets de renforcement de l’empreinte sociale, économique et environnementale des activités de Bolloré Transport & Logistics au Gabon.

La conduite des actions d’amélioration de la compétitivité des services logistiques au Gabon restera une priorité du Directeur Général, ainsi que la participation au processus de facilitation des opérations d’importation et d’exportation du pays.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.