Nicole Assélé ordonne la fermeture de Génération Nouvelle, la radio de son père

Nicole Assélé ©  DR

Libreville, 20 janvier (Gabonactu.com) – Nicole Assélé, fille ainée de Jean Boniface Assélé a lors d’une réunion avec le personnel samedi à Libreville, ordonné la fermeture de la radio « Génération Nouvelle » pour abus de faiblesse contre son père.
Pour Nicole Assélé, le personnel de la radio a profité de la faiblesse de son père Jean Boniface Assélé qui va atteindre 80 ans dans quelques semaines pour lui faire dire des choses qu’il n’aurait pas dû dire.
Dernier épisode en date, Jean Boniface Assélé a accusé vertement la première dame Sylvia Bongo Ondimba, Nouredine Bongo Ondimba, Brice Lacchruche Alihanga et Maixent Accrombessi, respectivement fils aîné, directeur de cabinet et haut représentant du Président de la République, de vouloir la mort de son neveu, Ali Bongo Ondimba Président de la République, encore convalescent après son AVC du 24 octobre dernier à Riyad en Arabie Saoudite.
Ces personnalisés auraient selon Jean Boniface Asselé, orchestré une mascarade lors de la cérémonie de prestation de serment du nouveau gouvernement le 15 janvier courant en exposant selon lui à la télé son neveu de Président malade est affaibli sur une chaise roulante.
Génération Nouvelle est une radio créée par Jean Boniface Assélé qui en fait son instrument d’expression personnelle. Lors de la campagne électorale des législatives couplées des locales du 6 et 27 octobre 2018, il a fait plusieurs sorties qui avaient suscité l’intervention de la Haute autorité de la communication (HAC), le rappelant à l’ordre. Jean Boniface Assélé avait suspendu son Talk-show appelé « Asselé vous parle ».


Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.