Lycamobile débarque au Gabon

 
Libreville, 1 février (Gabonactu.com) – L’opérateur international de communication Lycamobile a décidé d’attaquer le marché gabonais via l’opérateur Azur en totale perte de vitesse.
 
Lycamobile aurait décidé de renflouer l’entreprise en apportant de l’argent frais pour payer certaines instances dont les arriérés de salaire du personnel.
 
Une délégation des consultants de Lycamobile s’est rendue ce jeudi au cabinet du ministre de la Communication et de l’économie numérique, Alain Claude Bilie By Nze pour lui présenter les ambitions de ce groupe international sur le Gabon où il souhaite investir dans plusieurs secteurs.
 
Les capitaux de Lycamobile pourraient relancer la concurrence dans le secteur des télécommunications dominé par Gabon Télécom et Airtel Gabon.
 
Lycamobile est un opérateur mobile virtuel qui commercialise des services de téléphonie et d’internet mobiles internationaux son siège social se trouve à l’Île aux Chiens, Londres, Royaume-Uni. L’entreprise a été créée le 11 août 2006.ses services sont très populaires dans les milieux de la diaspora africaine d’Europe.

Camille Boussougou



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.