Lutte contre le Covid-19 : Colas au chevet des patients du CHUL

Le DG du CHUL, Dr Marie-Thérèse Vane Ndong- Obiang réceptionnant des mains du DG de Colas Gabon, Jean-Christophe Briges le don des médicaments le 24 juin à Libreville © Gabonactu.com

Le Directeur général de Colas-Gabon, Jean-Christophe Briges, a lors d’une cérémonie dédiée, remis symboliquement mercredi au Directeur général du Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL), Dr Marie-Thérèse Vane Ndong- Obiang, un don des médicaments pour soigner les patients atteints du Covid-19.


La  donation d’une valeur globale de 10 millions de FCFA, est constituée de « médicaments spécifiques, liés aux comordités et autres maladies opportunistes chez les covid positifs pris en charge au sein des services covid du CHUL », indique la communication de la structure sanitaire.

Pour le patron de Colas, ce geste rentre  dans le cadre de la responsabilité sociétale de son entreprise, aux côtés de l’Etat gabonais, dans la riposte contre la pandémie du Covid-19.

La  réaction prompte de Colas Gabon, major des entreprises BPT dans le pays, fait suite à une demande pressante du CHUL et des besoins exprimés à l’endroit des entreprises citoyennes installées au Gabon.

Le Directeur Général du CHUL, Dr Marie-Thérèse Vane Ndong- Obiang, n’a pas manqué d’exprimer toute sa gratitude au généreux donateur au terme du rituel symbolique.

Source : Com CHUL

Suivez nous et Aimez nos pages

kaçak bahis
güvenilir bahis siteleri
kaçak bahis siteleri


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.