Les meilleurs abonnés de Canal+ Gabon récompensés pour leur fidélité

Canal+ Gabon, diffuseur leader des chaînes câblées dans le pays a comme les années précédentes, récompensé ses fidèles abonnés à travers une campagne promotionnelle organisée du 1er au 31 mars 2021.

Au total, 28 abonnés de Canal- Gabon tirés au sort ont gagné des lots alléchants. La cérémonie de remise des récompenses y relatives a eu lieu le 16 avril au siège de l’entreprise à Libreville.

Les heureux gagnants ont obtenu notamment, des réfrigérateurs, des gazinières, des Smart TV, des Smartphones, des Machines à laver et des abonnements à la formule TOUT CANAL+. Pour être éligible, il suffisait de se réabonner à une formule supérieure durant la période.


Après des tirages au sort hebdomadaires supervisés par un huissier de justice et dont les résultats ont été publiés sur la page Facebook de CANAL+ GABON, les heureux gagnant ont reçu leurs lots ce jour, des mains de l’équipe Dirigeante du diffuseur.

« C’est important pour nous de remercier la fidélité des clients. On le fait tout long de l’année à travers la semaine généreuse. Parfois, on fait des offres d’ouverture de droits sur le bouquet tout canal », a précisé Sana  Sionné Directrice générale de l’entreprise.

Pour Sana  Sionné,  « cette fois-ci, le besoin était de faire quelque chose de différent, de faire une tombola, de faire remporter des lots physiques,  pour que les gens voient dans leurs maisons et qu’ils pensent à nous. Aujourd’hui, on a récompensé 28 abonnés fidèles qui se sont abonnés tout au long du mois de mars. On est quand même ravi. Puis en regardant le profil de nos abonnés on voit qu’il y en a qui sont fidèles parmi nous depuis longtemps. On a des gens qui sont là depuis 2009. Donc, c’est important pour nous aujourd’hui de leur dire merci ».

Concernant la tombola, il suffisait à toute personne de se réabonner à la formule supérieure de Canal+ pour avoir automatiquement l’accès à celle-ci. Chaque semaine 7 gagnants ont été tirés au sort et ce durant 4 semaines du mois de mars.

« C’est une télé de plus, si j’ai eu un lot c’est que j’ai au moins une télé à la maison. Donc cela va servir pour les enfants. Nous allons la mettre dans la chambre des enfants comme cela chacun aura ses programmes sans interférences’ »,  a indiqué visiblement heureux d’avoir gagné  une Smart TV, Arna Ndoutoumou abonné tout canal depuis 2008 sans interruption.

Ghislain Mboumba


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.