Les Aventures Mystérieuses de Patrick Nguema Ndong bientôt en bande dessinée

Patrick Nguema Ndong © D.R

Le journaliste producteur de la mythique émission sur la radio panafricaine Africa N°1 dans les 80 et 90, Patrick Nguema Ndong a annoncé le grand retour de son émission sous la forme de bande dessinée.

« Pour mon retour sur la toile et dans la perspective de la sortie de la bande dessinée des A.M., je lance un challenge aux dessinateurs de tout bord désireux de participer à cette aventure », a indiqué M. Nguema Ndong, sur sa page Facebook.


Les dessinateurs intéressés sont appelés à envoyer leurs « propositions de personnages en inbox et les esquisses retenues seront affichée sur ma page avec une éventuelle collaboration pour la suite ».

Donné plusieurs pour mort, Patrick Nguema Ndong est visiblement en forme, avec à la clé, la suite dans les idées. Il change le mode  de diffusion de son émission  certainement à cause de la déliquescence de la radio  Africa N°1.

Camille Boussoughou


One thought on “Les Aventures Mystérieuses de Patrick Nguema Ndong bientôt en bande dessinée

  1. Je voudrais vous soutenir, je ne sais pourquoi ou je puisse me permettre de dire pourquoi.. je ne sais pourquoi je suis tombé sur votre visage, mais enfin je me rappelle jeune d’écouter Africa N1 qui nous a bercé des histoires de bangos excusez moi pour l’orthographe… bien mes salutations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.