Législatives 2018 : Clotilde Chantal Boumba Louey reçoit le soutien des femmes cultivatrices de Gamba

Clotilde Chantal Boumba Louey en parfaite communion avec son électorat@Gabonactu.com

Gamba, 3 octobre (Gabonactu.com) – La candidate investie par le parti démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir) pour le compte des législatives dans la commune de Gamba, Clotilde Chantal Boumba Louey a reçu mardi le soutien des associations des femmes cultivatrices de la cité pétrolière.
Réunies à plaine 5, non loin de l’école Maylas, les nombreux militants et sympathisants du parti au pouvoir sont venus écouter un message d’espoir au moment où ils en ont le plus besoin.
Au moment l’activité économique est au rabais à Gamba qui, jadis, était l’attraction du Gabon pour sa prospérité économique, les populations de la cité pétrolière avaient besoin d’être rassurées ; ils avaient besoin d’écouter un nouveau message qui cadre parfaitement avec les attentes de leur commune.
Clotilde Chantal Boumba Louey promet à celles-ci de lui faire confiance afin qu’elle soit leur porte-voix auprès des plus hautes sphères de décisions.
Avec Clotilde Chantal Boumba Louey, Gamba se prépare donc pour offrir une victoire au Parti démocratique Gabonais (PDG) le prochain samedi, remarque-t-on.


Précieux Koumba  

 
 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.