L’eau de retour au robinet à Mikolongo

Les travaux de réparation de la conduite de transport d’eau endommagée, le dimanche 26 juin 2022 à 18h45 au quartier Mikolongo, par une entreprise de BTP chargée des travaux de la déviation de la route Okala vers Alibandeng ont pris fin et les populations impactées peuvent désormais avoir l’eau en permanence l’eau au robinet, indique la SEEG dans un communiqué.

Les travaux de réparation, achevés le lundi 27 juin 2022 à 23h00, ont consisté au terrassement de la zone d’intervention, à la pose d’une selle de renfort et à la mise en conformité du réseau de transport d’eau potable.


Cet incident a occasionné la perte de 25 000 mètres cube d’eau potable et une rupture de l’alimentation au quartier Okala et ses environs.

Le rétablissement de la desserte en eau potable des zones impactées se fait progressivement depuis la fin des manœuvres de remise en service de la conduite.

La SEEG rappelle aux entreprises de BTP de se rapprocher de ses équipes techniques afin de s’enquérir de la présence ou non des réseaux d’eau sur les tronçons routiers à aménager.

La SEEG réitère ses regrets à la clientèle pour les désagréments occasionnés.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.