« Le siège du parti c’est pour renforcer les liens, la cohésion, vous habituez à vivre ensemble » ( Éric Dodo Bounguendza SG du PDG)

 Le SG du PDG, Éric Dodo Bounguendza durant son séjour à Bitam le 5 juin © D.R

Le Secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) a durant la cérémonie d’inauguration du siège provisoire du parti pour le département du Ntem à Bitam dans la province du Woleu-Ntem (nord du pays), a appelé les militantes et militants à faire vivre cette permanence politique pour consolider, dit-il,  les liens de cohésion entre camarades.

« Le siège du parti c’est pour renforcer les liens, la cohésion, vous habituez à vivre ensemble », a déclaré M.  Bounguendza, inaugurant le siège provisoire départemental du parti dit des « masses ».


La nouvelle permanence politique du PDG est située en plein cœur de la ville de Bitam dans les anciens locaux laissés à l’abandon par l’ASECNA à l’aéroport non fonctionnel de la ville. L’édifice a entièrement été réhabilitée par les cadres du parti. La première pierre pour la construction du siège définitif est prévue être posée dans 6 mois.

D’ores et déjà, le patron administratif du parti au pouvoir a indiqué que ce cadre vise à remobiliser les troupes pour les batailles électorales futures, en l’occurrence l’élection présidentielle de 2023.

« Je vous invite à rester debout », a-t-il lancé.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.