Le premier gabonais décédé suite au Covid-19 avait quitté BGFIBank depuis 4 ans

Le groupe BGFIBank a annoncé dans un communiqué que le premier gabonais décédé suite à l’épidémie du Coronavirus ou Covid-19 avait quitté son groupe depuis 4 ans.

Le groupe présente ses plus sincères condoléances « à sa famille et à ses proches » et précise que « des dispositions ont été prises, dans tous les pays où le Groupe est implanté, afin d’assurer la continuité du service en cette période délicate ». 


« Des mesures rigoureuses ont été adoptées pour garantir la protection de ses clients comme de ses collaborateurs ainsi que de ses parties prenantes », précise le communiqué.

Le Groupe BGFIBank invite ses clients à privilégier l’utilisation de ses canaux à distance. 

« Nos applications mobiles nous permettent de vous proposer aujourd’hui de gérer toutes vos opérations quotidiennes de manière autonome vous permettant ainsi de limiter vos déplacements et de respecter ainsi les consignes sanitaires », conseille le groupe.

« Enfin, l’exigence de responsabilité sociale commande au Groupe de rappeler à chacun le nécessaire respect des mesures d’hygiène et de distanciation sociale édictées par les autorités sanitaires qui permettent de ralentir la circulation du virus », conclu le communiqué.

Carl Nsitou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.