Le PMUG s’implante à Mouila et à Ndendé

Avec comme toujours pour seule ambition de mieux servir sa clientèle, le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) vient d’ouvrir deux nouvelles salles de jeux à l’intérieur du pays notamment à Mouila et à Ndendé dans la province de la Ngounié (sud).

A Mouila, l’agence PMUG est située au carrefour des jeunes dans 1er  arrondissement de la capitale provinciale de la Ngounié. Il s’agit  d’une salle de jeux dédié exclusivement aux jeux virtuels comme le foot, les courses hippiques, les courses de lévriers et autres.  C’est en présence du 2ème adjoint au maire de la commune, que les responsables  du Pari mutuel urbain gabonais ont procédés à l’ouverture officielle,  de sa nouvelle salle de jeu le Mardi 17 mai 2022.

Inaugurée jeudi 19 Mai 2022, l’agence PMUG de Ndendé, propose quant à elle tous les produits à savoir : l’hippisme, le pari foot et les différents Loto. Les parieurs de cette localité pourront valider leurs jeux et se faire payer instantanément dans cette nouvelle agence. Ils ne seront plus contraints de débourser une  somme d’argent pour se rendre à Mouila (75km).


Symbole de l’expansion de son activité commerciale, les nouveaux espaces de jeux du PMUG visent également à se rapprocher de ses parieurs tout en leur offrant une meilleure qualité d’accueil dans un cadre adéquat et convivial.

Sur un autre plan, le PMUG participe à la réduction du taux de chômage dans la localité à travers ces deux nouvelles  salles de jeu. Rendez-vous est pris tout les jours dès 8 h dans nos dans nos différents points de ventes.

Gabonactu.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.