Le PMUG fait un heureux gagnant de 47 millions de FCFA au Jackpot

L’heureux gagnant de  47 millions de FCFA recevant son chèque des mains du Directeur Marketing et Communication du PMUG, Wilfried Engone le 06 mai à Libreville © Gabonactu.com

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG), entreprise des jeux de Loterie dont le credo est : « changez de vie » a fait une fois de plus un heureux gagnant. Un parieur gabonais la cinquantaine révolue vivant à Libreville a empoché la coquette somme de 47 millions de FCFA au Jackpot, un jeu de course de chevaux adossé au Quinté+ local qui a eu lieu mardi 03 mai 2022.

L’heureux parieur a validé son jeu au kiosque du PMUG situé à Alibandeng dans le 1er arrondissement de Libreville. Une surprise agréable pour le nouveau millionnaire qui va enfin réaliser son rêve.


« En tant qu’ancien parieur, je sais pourquoi je jouais, c’est la construction », a indiqué  l’heureux gagnant recevant son chèque des mains du Directeur Marketing et communication du PMUG, Wilfried Engone lors d’une cérémonie dédiée organisée le 06 mai à Libreville.

L’heureux gagnant est turfiste depuis 1996. Très ému, il n’a pas manqué d’exhorter d’autres parieurs à être persévérants dans ces jeux qui réservent de belles surprises, nonobstant les échecs.

« Le Jackpot est une réalité, on vient de payer un gagnant 47 millions pour une somme de 200 FCFA. On est d’autant plus heureux parce que notre mission première c’est de rendre les gabonais riches, de changer de vie,  et quand on a un gagnant comme ce matin, on est encore plus heureux de  confirmer cette promesse que nous faisons à nos clients », a soutenu M. Engone.

Le ticket du Jackpot est tarifé à un modique prix de 200 FCFA. Le jeu consiste à trouver les 6 premiers chevaux dans l’ordre d’arrivée. Il est adossé au Quinté+ local du lundi au samedi et le dimanche au Quinté+ en masse commune internationale.

Le Jackpot démarre avec une somme de 1 million de FCFA mise en jeu. Celle-ci augmente chaque jour jusqu’à ce qu’il y ‘aura un ou plusieurs gagnants. Le parieur peut gagner l’ordre en trouvant les 6 premiers numéros, il peut aussi gagner le désordre au cas où ces numéros arrivaient en désordre. Le joueur ayant trouvé les 5 et 4 premiers numéros en ordre ou en  désordre remporte aussi les gains. Pour celui qui trouve les 3 premiers numéros, il lui est remboursé 300 FCFA.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.