Le père Noël fait des heureux au village Nzé Vatican

Le père Noël a rapidement atterri samedi au village Nzé Vatican, canton Bonga dans la province de l’Ogooue Ivindo pour gâter les enfants de l’école du village qui ont reçu environ 300 cadeaux, a appris Gabonactu.com

C’est l’ONG Ekambo qui a revêtue la casquette de père Noël pour la circonstance. Présidée par Désirée Singatady Matha, l’ONG a décidé de remettre ses présents aux enfants par anticipation pour tenir compte de la modification du calendrier scolaire par le ministère de l’Education nationale.

La cérémonie a eu lieu dans la cours de l’école en présence du corps enseignants et de quelques parents venus se réjouir avec leurs « mwana ».

Goûter, chants, danses et poésies étaient au rendez-vous durant cette réjouissance destinée à aiguayer les enfants mais aussi à soulager les parents dans l’achat de cadeaux dans ce village très éloigné de la capitale gabonaise.

Ekambo est une ONG de droit gabonais œuvrant dans la défense des droits et l’amélioration des conditions de vie de la femme et de l’enfant.

Marie Dorothée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.