Le patronat condamne l’agression sauvage d’une auditrice de la CNSS

Le Conseiller stratégique du président de la Fédération des entreprises gabonaises (FEG), Christian Kerangall, a, au terme d’une réunion avec le Ministre de la Santé et des Affaires sociales le 21 novembre courant, condamné avec véhémence l’agression sauvage dont a été l’objet une auditrice commise pour faire l’audit des comptes de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), au bord du gouffre

« J’ai un mot exceptionnel pour la petite Alima qui a été victime d’un acte odieux. Elle faisait son travail. Et c’est inacceptable ! Ce genre de comportement est condamnable au plus haut niveau. Les pires sanctions devaient être exercées contre les gens qui se livrent à ce genre de pratiques », a dénoncé M. Kerangall.

Vendredi 11 novembre 2022, une agents en fonction au service audit de la CNSS a été kidnappée en pleine journée aux abords de l’Institution par des personnes non identifiées. Elle avait par la suite été séquestrée pendant plusieurs heures avant d’être relâchée par ses ravisseurs à la nuit tombée, l’abandonnant devant le portail de l’entreprise de prévoyance sociale à moitié nue.

Selon certaines indiscrétions, la dame qui aurait découvert des grosses magouilles, des malversations financières durant son audit, aurait été violée.

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.