Le Parti des verts conseille à Mme Ossouka Raponda de ne pas se laisser intimider

Le président du parti écologique Gabonais (P.E.G), Marcel Mounguegui, lors de l’interview accordée à la rédaction de Gabonactu.com © Gabonactu.com

Le président du Parti écologique Gabonais (PEG), Marcel Mounguengui, a vivement conseillé au nouveau Premier ministre gabonais, Rose Christiane Ossouka Raponda de prendre son courage et de ne pas se laisser intimider par les hommes dans l’exercice de ses hautes et nobles fonctions.

« Le nouveau Premier ministre ne doit pas se laisser intimider, dans l’exercice de ses fonctions, par la gente masculine, mais doit travailler pour le rayonnement du pays », a suggéré M. Mounguengui dans une interview exclusive à Gabonactu.com
« Le parti écologique Gabonais, vous soutient dans votre haute mission pour l’amour d’une patrie puissante et pour l’avenir lumineux de notre peuple », a-t-il assuré s’adressant particulièrement à Mme Ossouka Raponda, une femme dont il a de l’admiration pour son caractère bien trompé.
Le parti des verts conseille au nouveau Premier ministre de ne pas doucher l’espoir né de la promotion de la première gabonaise à un poste aussi élevé de l’administration publique.
Marcel Mounguengui félicite d’ailleurs Ali Bongo Ondimba pour cet acte qui cadre avec sa vision politique. « C’est la matérialisation de la décennie de la femme longuement évoquée durant la campagne électorale entre 2015 et 2016 », a-t-il constaté avant de souhaiter plein succès à la promue.


Eudes Rinaldy Leboukou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.