Le CLR très consterné par la mort d’Emmanuel Issozé Ngondet

L’ancien premier ministre Emmanuel Issozé Ngondet (gauche de son vivant) et le Dr Nicole Assélé © D.R

Le Délégué général du Centre des libéraux réformateurs (CLR, majorité), Dr Nicole Assélé,  a dans un post sur sa page  Facebook, rendu un vibrant hommage à l’ancien premier ministre Emmanuel Issozé Ngondet, décédé dans la nuit de mercredi à jeudi des suites d’une crise d’asthme.  
« Face à cette nouvelle nécrologique bouleversante, nous, Fondateur et Président du Conseil politique, membres du Conseil politique et du Directoire, ainsi que tous les militants et sympathisants du #CLR, adressons par ma plume nos sincères condoléances à la famille de l’illustre disparu, à l’Assemblée nationale et au Parti Démocratique Gabonais », a écrit le Dr Assélé.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Issoze-assélé-père.jpg.


L’ancien premier ministre Emmanuel Issozé Ngondet (gauche) et le président fondateur du CLR, Jean Boniface Assélé © D.R

Emmanuel Issozé Ngondet était député pour le compte du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir). Durant la vive crise politique entre le PDG et le CLR,  il était l’une des rares personnalités  du parti présidentiel qui avait assisté au 25ème anniversaire du CLR organisé le 14 septembre 2019 à Libreville. Un anniversaire couplé d’un congrès extraordinaire ayant consacré l’élection de Dr Nicole Assélé à la tête de cette formation politique de la mouvance présidentielle.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.