Le CHUL lance la caravane médicale pour les dysfonctionnements érectiles et l’impuissance sexuelle

Le Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL) a lancé lundi 12 juillet 2021 une caravane médicale pour pallier les dysfonctionnements érectiles et l’impuissance sexuelle de ses patients admis et / ou suivis au service d’urologie.

C’est pour en garantir le succès que les parties prenantes : le Samu social, la CNAMGS et l’Association marocaine endo urologie étaient réunies, le weekend écoulé, autour du Directeur Général du Chul, Dr Marie-Thérèse Vané Ndong-Obiang.

À Libreville, c’est le Pr Rédouane Rabi qui conduit la délégation des experts chirurgiens marocains qui ont, dans la foulée, échangé sur les dispositions pratiques liées à l’organisation de ladite caravane médicale, notamment avec leurs confrères du service d’urologie du Chul, représenté par son Chef de service adjoint, Dr Adrien Mougougou et la Coordinatrice des blocs opératoires, Pr Laurence Essola Rérambiah.


Outre les pathologies ci-dessus citées, les interventions chirurgicales et autres prises en charge médicales relatives à cette caravane médico-chirurgicale concernent également les hypertrophies bénignes de la prostate, les néphrotectomies et d’autres maladies du système urinaire.

Des conférences scientifiques figurent également au programme de cette caravane médicale, prévue pour se tenir jusqu’à vendredi 16 juillet 2021.

Source : Chul


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.